En présentiel ou en distanciel

Audrey Barat fait partie de l’équipe pédagogique du centre de formation “Soft Toulouse” qui propose des formations de praticien en relaxation depuis 2010.

Rajoutez une corde à votre arc, en suivant cette formation de six mois de formation en présentiel à Toulouse et Gaillac. Vous êtes un professionnel de l’accompagnement, du bien-être ? Vous souhaitez entamer une reconversion professionnelle ? Ce parcours vous donnera les clés essentielles pour guider des séances de relaxation individuelles ou collectives. Depuis 2021, la formation est également accessible en e-learning.

Le contenu de la formation

La formation de praticien en relaxation par la voix est basée sur les apports de la sophrologie, de la PNL et de l’hypnose. L’équipe pluridisciplinaire offre ainsi un éventail varié, vous permettant de découvrir plusieurs approches de gestion du stress et des émotions. Ce parcours vous permettra de travailler les ingrédients essentiels qui permettent de procurer bien-être et détente aux personnes que vous accompagnez. La voix, les mots, la construction d’une séance, la qualité relationnelle avec les personnes, les mécanismes de l’inconscient, la physiologie, cette formation complète vous donnera de solides bases pour intégrer la relaxation à votre pratique professionnelle. Ou à entamer un chemin sur la voie du développement personnel.

Comment s’inscrire ?

Pour tout renseignement complémentaire sur la formation de praticien en relaxation par la voix, rendez-vous sur le site de Soft Toulouse. Vous trouverez les dates, les tarifs, les conditions d’inscription et la présentation de l’équipe. Le centre de formation Soft Toulouse est labellisé Qualiopi. Toutes les formations sont donc finançables par vos OPCO (formation professionnelle continue).